Etudiants assis en train de parler © Lionel Lizet Etudiants assis en train de parler © Lionel Lizet

Dans cette dimension du questionnaire venez nous raconter votre éventuelle expérience discriminatoire et si selon vous :

• Vous vous sentez discriminé à cause de votre nom / couleur de peau / accent / lieu de résidence/ sexe / aspect vestimentaire ou physique / religion ?
  • Il vous est déjà arrivé que, à l’université, on se moque de vous à cause de votre âge / genre / orientation sexuelle/ état de santé / couleur de peau / poids / tenue vestimentaire / pratique religieuse, etc., que l’on vous mette à l’écart, que l’on vous traite de façon injuste ou que l’on vous refuse un droit à cause de groupe d’appartenance.
  • Vous pensez ne pas maîtriser les codes du monde universitaire et pourquoi ?

Mise à jour le 10/12/2020